top of page

Un match à oublier pour l'équipe première.


Après une entame de match brouillonne, le FCTV encaisse un but sur un coup franc imaginaire pour une faute supposée de Julien H. sur le numéro 8 de La Madeleine qui s'est habilement laissé tomber. N'arrivant toujours pas à poser le ballon, c'est à la suite d'un long ballon aérien qu'un Ludovic S. combatif réussit à s'emparer du ballon au milieu de 2 defenseurs madelinois avant de le glisser à Kamel qui frappe et égalise.

Dans un match toujours aussi brouillon, La Madeleine reprend l'avantage à la suite d'un centre de la gauche vers le 2e poteau OÙ le numéro 9, laissé libre de tout marquage, n'a plus qu'à frapper dans le but d'un Sébastien Z. impuissant.

Mais dans ce match à rebondissement, notre équipe première parvient à égaliser à nouveau par l'intermédiaire de Ludovic S. (encore lui) avant de louper deux occasions nettes de prendre l'avantage suite à deux centres consécutifs bien amenés par Julien S, qui aura encore été intenable sur son côté droit. Les deux équipes regagnent la mi temps sur un score de parité 2-2.

Malheureusement, les templemarois regretteront les 2 occasions ratées de la fin de première mi temps car ils ne réussiront pas à jouer davantage en seconde. Pour ne rien arranger, ils perdront même Tristan B. dès la reprise pour cause de contracture à la cuisse droite.

Réarrangement tactique oblige, notre équipe n'arrivera même plus à sortir le ballon et seront acculés durant la majeure partie de 2e mi temps dans leur moitié de terrain et encaisseront logiquement un 3e but. Même le cadeau de la défense madeleinoise - une passe en retrait mal ajustée par le défenseur vers son gardien - ne sera pas exploitée par un Faustino N. dont la motivation était sans doute restée sur le banc, et qui laissa au gardien le temps de sauver le ballon sur sa ligne.

Un match à oublier pour le FCTV.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page